Recrut-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recrutement pour les Administrateurs de Forum RP ou les Personnages Orphelins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctis

Sanctis


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Canada
Emploi : Barman
Loisirs : Forums, RP, Graphisme, Japanime
Date d'inscription : 19/04/2006

Règles Générales Empty
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:55

Bonjour à tous.

Pour la bonne marche du forum, vous comprendrez qu'il y a certaines règles à respecter.

    La règle d'or n'est pas compliquée : Respect

  • Respect d'autrui : Tout propos à caractère diffamatoire, menaçant, obscène, raciste, antisémitiste, sexuel,... est catégoriquement interdit ! Toute personne qui enfreindra cette règle sera bannie du forum.

  • Respect du forum : Afin de faciliter l'affichage des pages du forum, je vous demanderai d'éviter l'utilisation excessive de smileys, ce n'est agréable pour personne d'attendre une page durant 3 heures. Aussi, le flood et l'abus de majuscules (je rappelle qu'en langage internet, la majuscule équivaut au cri, à l'énervement) sont à rejeter. Vos avatars ne devront pas dépasser 200*400 pixels et vos signature 600*200.

  • Respect de la langue française : Comprenez bien que tout langage touchant de près ou de loin au SMS est à exclure sur le forum, parce que justement vous êtes sur un forum :
    Je ne prendrai pas la peine de rester dix minutes sur un topic à tenter de le déchiffrer, ce dernier finira tout bonnement à la corbeille.

  • Respect des règles : Pour certaines sections, des règles ont été instaurées, non pas pour faire joli, mais pour facilité la tâche de l'équipe ainsi que la lisibilité du forum.
    Vous êtes donc vivement priés de les lire et de les respecter, sans quoi votre annonce se verra rejetée.

  • Respect de l'équipe : Les services qui vous seront proposées ici sont entièrement gratuits et réalisés pour vous. Je vous serai donc reconnaissant de respecter le travail fourni.
    Il est évident que vous avez le droit de ne pas aimer une création ou encore une analyse, il y a simplement des manières de l'exprimer.


Toute personne qui enfreind l'une de ces règles reçoit un avertissement. Au bout de trois avertissements, le membre est banni.

J'espère ainsi que tout pourra se dérouler dans la bonne humeur et la convivialité.

Soyez donc les bienvenus, en espérant pouvoir répondre à vos attentes !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.kanak.fr
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrut-RP :: Le forum et ses membres :: Règles et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser