Recrut-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recrutement pour les Administrateurs de Forum RP ou les Personnages Orphelins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour

Aller en bas 
+3
Helclaeynn
Sanctis
KrypTo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:27

Bonjour à tous,

J'inaugure cette section "De tout et de rien" avec un sujet qui peut passer de la réflexion jusqu'à l'humour. Effectivement, comme je ne voulais pas trop que le sujet parte en "hors-sujet", j'ai donc décidé de mettre un thème général au sujet, afin de contrôler celui-ci. Donc, ce thème en question est nul autre que "Pensée du Jour". Cette pensée peut être une phrase que vous avez pris quelque part, une invention de votre imagination, une phrase humoristique signifiant ce que vous vivez (ou pas du tout), une question que vous vous posez (qu'elle soit drôle ou pas) et tout ce qui vous passe par la tête (du moment que ça soit... comment dire... propre?). Alors, je commence.

Pensée du Jour : Est-ce que l'on dit : "Autant pour moi" ou "Au temps pour moi"?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctis

Sanctis


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Canada
Emploi : Barman
Loisirs : Forums, RP, Graphisme, Japanime
Date d'inscription : 19/04/2006

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:55

Tout dépênds du contexte Krypto.
Lorsque l'on dit autant pour moi, celà désigne une quantitée.
Par exemple.
Perso 1 : je prendrais bien une porsion de purée
Perso : Ah autant pour moi s'il vous plait.

La seconde personne voulait expliquer qu'elle aimerais la portion égale à la première.

Lorsque l'on veut "s'excuser" d'une faute on dit, au temps pour moi.

Ceci remonte à loin en fait et peut de gens prennent en concidération cette façon de dire, se qui est dommage car avec moi ça entraîne pas mal de débats et on fini toujours par m'envoyer bouler XD

Mais pour plus d'information je te renvoi à ce site qui explique très bien la chose. http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm
___________

Pensée du jour : Les forums c'est comme les fleures. Ils s'épanouissent et se fânent en quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.kanak.fr
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:33

Nwa. Merci pour ta réponse, tellement complète. Justement, hier, je suis allé sur ce site, pour vérifier ma réponse. Tout dépend du contexte, en bref. Pour ce qui est de ta pensée ; Tout d'abord, je croyais que "fleur" ne prenait pas de "e". x'D Enfin, bref. Ce que tu dis peut être vrai pour MES forums (ceux où j'étais seul, seul, seul...), car ils n'ont jamais duré plus de deux jours. Mais ça dépend. Parfois, il suffit d'attendre. Sur ce, je vous laisse sur ma pensée du jour.

Pensée du Jour : Les forums, c'est comme des fleurs. Il faut bien s'en occuper pour qu'ils s'épanouissent et reste beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctis

Sanctis


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Canada
Emploi : Barman
Loisirs : Forums, RP, Graphisme, Japanime
Date d'inscription : 19/04/2006

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

Fleur ne prend effectivement pas de "e" je ne sais pas quand ça me rentrera enfin dans le crâne que tout les féminins ne prennent pas forcément de "e" à la fin =.=

Pour tes forums il faut persévérer, faire connaître par de la pub et des top site, des partenariats aussi. Ca ne peux pas se faire en deux jours XD il faut minimum deux semaines voir même un mois pour qu'un forum commence tout doucement à s'activer et encore. Souvent ça s'active et ça redescend, des fois y'a des remontés mais c'est très dur. Je pense qu'en vérités les vrai rolistes motivé commencent à se faire râres ou alors ils ont trop à faire hors du net =/

Pensée du jour : Krypto et moi avons planté une graine, on va la chouchouter comme de bons parents on verra bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.kanak.fr
Helclaeynn




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

Héhé.

Pensée du jour : " Pourvu que Krypto ne revienne pas encore me voir dans une semaine pour me (re)dire : "j'ai trouvé un nouveau forum, celui il est génial, c'est le bon !" et me demande après de réécrire son texte ^^."

Razz
En passant Sanctis, non, ce n'est pas que les vrais rôliste commencent à se faire rare, c'est un effet de cycle, je peux te le dire après avoir fréquenté le milieu pendant plusieurs années, il y a eu la fin de l'hiver très loong = dépression, le tout début du printemps ou les gens sortent, et sutout et principalement l'échéance des examens qui approchent, ainsi ces différents facteurs font en sorte qu'on entre dans "la morte saison", la saison la plus difficile pour les nouveaux forum de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctis

Sanctis


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Canada
Emploi : Barman
Loisirs : Forums, RP, Graphisme, Japanime
Date d'inscription : 19/04/2006

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:06

T'inquiète Hel' Krypto pourra sans doute venir te dire qu'il à un nouveau forum mais cette fois le texte est déjà écrit XD

Pensée du moment : Il serait temps que je pense à me trouver des équipes pour mes forums u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.kanak.fr
Helclaeynn




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:53

Pensée du jour : " Snif, pourquoi tout le monde s'obstine à abrévier Hel, alors que l'abréviation officielle c'est Helcla ???"

Alors, on cherche une équipe et on poste pas de demande dans la section idoine ? il faut montrer l'exemple monsieur l'admin lol
Revenir en haut Aller en bas
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:18

Pourquoi tout est si compliqué? Surtout que je n'ai jamais concrètement réussi à inscrire mon forum dans un Root-top. C'est strictement impossible pour moi. J'ai essayé une dizaine de fois et à chaque fois, j'ai fait "buggé" mon ordinateur. Rah, le pas bon.

Pensée du Jour : Pourquoi tous les mots ne prennent pas de "e" à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Mère de famille
Loisirs : Famille, Forums, RP, Graphisme
Date d'inscription : 02/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:30

Pensée du moment : Et si les gens pensaient Entraide plutôt que Rivalité et après, s'ils agissaient au lieu de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poaimer.forumculture.net/
Sanctis

Sanctis


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Canada
Emploi : Barman
Loisirs : Forums, RP, Graphisme, Japanime
Date d'inscription : 19/04/2006

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:02

Pensée du moment inspiré par celle juste au dessus =D : La pensée positive est incompatible au genre Humain
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.kanak.fr
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:34

Pensée du Moment : Pourquoi essayer d'inventer quand on peut s'inspirer de nos collègues du dessus? x'D Si tout le monde suivait cette règle, tout irait tellement mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries

Lord Jagged des Canaries


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

Pensée indépendante :

Rythme : "Alternance. Alternance. Alternance. Alternance. Alternance. Alternance. Alternance. Alternance."
Alternance : "Rythme et alternance et rythme et alternance et rythme."
Rythme et alternance : "Rythme et alternance et discontinuité, rythme et alternance et discontinuité, discontinuité."
Rythme, alternance et discontinuité : "Rythme, alternance. Alternance... Rythme, discontinuité et continuité, alternance, rythme et continuité. Alternance... Rythme, rythme, rythme et rythme, continuité ! Et alternance. Discontinuité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Ride

Ride


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Babysitter, audiotypiste, secretaire... j'accumule les petits boulots.
Loisirs : Dormir, les forums, l'écriture, un petit peu de graphisme en amateur et la culture asiatique sous to
Date d'inscription : 16/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:44

Pensée du jour : Pourquoi même en étant intelligent, y a toujours un moment où on se sent franchement bête... ?
Revenir en haut Aller en bas
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:42

Pensée du Jour : Si un homme averti en vaut deux, combien en vaut deux hommes avertis?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries

Lord Jagged des Canaries


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:10

Pensée du jour : Il faut toujours avoir à portée de main quelqu'un qui posera la question à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:06

Pensée du Jour : Mon voisin du dessus parle-t-il de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries

Lord Jagged des Canaries


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

Réponse du jour : non KrypTo ^^ référence à un collègue qui a toujours une longueur d'avance pour dire avant toi une connerie qui aurait pu te coûter une engueulade ^^

Pensée du jour : j'ai la patate aujourd'hui moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Sanctis

Sanctis


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Canada
Emploi : Barman
Loisirs : Forums, RP, Graphisme, Japanime
Date d'inscription : 19/04/2006

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Pensée du jour : J'étais de bonne humeure mais il y'a des comportement propre à l'Humain qui m'exaspèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.kanak.fr
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:56

Pensée du Jour : Aujourd'hui, j'ai donné mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries

Lord Jagged des Canaries


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:33

Pensée du jour : Plus tu es intelligent, plus tu dois pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:25

Pensée du Jour : Un intelligent peut faire le fou tandis qu'un fou ne peut pas faire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries

Lord Jagged des Canaries


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:52

Pensée du jour : la Fin des Temps n'est pas si loin que vous le pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:09

Pensée du Jour : Un forum de perdu, c'est dix de retrouvés (hein, Helc'! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Mère de famille
Loisirs : Famille, Forums, RP, Graphisme
Date d'inscription : 02/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:30

Pensé du jour : KrupTo n'a toujours pas commpris que l'on disait "tout CE dont vous avez besoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://poaimer.forumculture.net/
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:43

Pensée du Jour : Oublie un "ce", ça passe inaperçu... Oublie deux "ce", Belzy le remarque. ^^" Merci de ta correction. Je vais être plus intelligent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrut-RP :: Partie détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser