Recrut-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recrutement pour les Administrateurs de Forum RP ou les Personnages Orphelins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Occultisma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Mère de famille
Loisirs : Famille, Forums, RP, Graphisme
Date d'inscription : 02/04/2008

Occultisma Empty
MessageSujet: Occultisma   Occultisma Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:01

Occultisma Ban10

http://occultisma.kanak.fr

Occultisma Minioccultismavd4
Code:
[url=http://occultisma.kanak.fr][img]http://img501.imageshack.us/img501/7660/minioccultismavd4.gif[/img][/url]


Là où tout commence
Dans notre monde, il y’a ceux qui naissent avec un don et d’autres tout à fait normaux.
Depuis longtemps, ceux naissent sans capacité particulière, ont tendance à souffrir du comportement des autres envers eux. Le fait est que beaucoup de ceux qui ont reçu un don, se croient supérieur aux autres alors qu’ils n’arrivent généralement pas à maîtrisé se qui leur à été donné.

Un jour, deux esprits protecteur ont décidé de mettre fin à cette querelle insensée entre les élus et les généraux. Après quelques expériences, Ils découvrirent que les dons pouvaient être maîtrisés grâce à la musique et que chaque personne possédait son instrument propre. Pour aider les élus et ainsi soulager les autres, simplement victime de la frustration de certain de ne pas être capable d’être comme tout le monde et de causer des catastrophes avec leurs dons. Ils décidèrent de construire un monde à pare, dans une tout autre dimension, celui-ci se résumait à une grande ville et en son centre, une grande école.

Lorsque que leur plan fut exécuté, que la ville fut bâtie par magie et que son école était enfin prête. Ils se rendirent dans le monde des humains et prirent chacun la forme d’un représentant haut placé de chaque groupe, les élus, et les généraux, pour leur annoncer la nouvelle. Ils expliquèrent par le biais des chaînes de télévision et station de radio, qu’ils avaient découvert un nouvel endroit prêt à accueillir tout type de personne sans aucune condition, si ce n’est, l’envie de s’améliorer, l’envie de maîtriser ses dons et surtout, l’envie d’accepter les autres, que ce soit les élus envers les généraux, ou l’inverse. Il fut préciser que les enfants et jeunes adultes, pourraient inviter leur famille à les rejoindre dans cette ville mais ils seraient de toute façon séparés durant les périodes scolaires, car les enfants devrait loger dans l’école comme dans un internat.

Il ne leur fut pas expliquer que c’était par la musique que chacun allait apprendre à se maîtriser, cela restait la surprise, ni qu’ils allaient devoir cohabiter avec des créatures en tout genre et des esprits. L’autre surprise était donc le monde dans lequel ils allaient atterrir.

Lorsque leur annonce fut lancée, il décidèrent de parcourir le monde des humains pour sélectionner au mieux leurs élèves, ils en choisirent de toute sorte, avec tout les traits de caractère possible, avec n’importe quel don ou n’importe quel altitude générale, bref, n’importe qui faisait l’affaire tant que brillait en lui, dans son inconscient ou non, cette petite flamme de motivation, cette petite chose qui faisait d’eux quelqu’un de bien et que seul les esprits pouvaient percevoir dans leur monde.

Une lettre fut envoyée à chacun d’eux, elle contenait des informations sur l’école, comme une simple brochure d’un internat quelconque entouré d’une petite ville pour moins de souci de mobilité. Elle expliquait certains cours et mentais sur un unique point. Elle donnait aux élus l’espoir de se retrouver uniquement avec des gens de leur espèce et en faisait de même pour les généraux. Espérant ainsi motiver les élèves à s’y rendre. Se qu’elle n’expliquait pas, c’était comment se rendre dans ce nouvel endroit. Là encore, le jour ou tout le monde avait reçu et lu la lettre, nos deux esprit frappèrent dans le monde des humains. Lorsque chacun d’entre eux fut endormi, certain furent forcé par un marchant de sable sans doute oublié depuis l’enfance. Les deux esprits de la nouvelle ville d’Occultisma se mirent à parcourir le monde des humains pour accueillir par le biais de leurs rêve, tout ceux qui, parfois sans le savoir, avaient accepté en leur fond intérieur de rejoindre la ville et l’école. Les élèves se réveilleraient donc quelque pare, dans la ville ou l’école, sans leurs bien matériels, si ce n’est ceux qu’ils portaient sur eux dans leur sommeil, jusqu'à se qu’ils acceptent leur sort et que tout leur soit rendu dans ce nouveau monde qui les accueillerait jusqu'à se qu’ils soient prêts…


Différents groupes, dons, races, etc...
Groupes : MJ/Semi PNJ, Esprits Gardiens, Esprits Frappeurs, Créatures, Généraux, Elus. (Tout est expliqué sur le forum)
Créatures : Griffons, Nekos, Loups, vampires, elfes, ... ( et bien d'autres encore mais ils ne sont pas encore tous expliqués)
Dons : Destruction, Pyros, Pétrifiction, Aquadris, Dorémi, Fausse note, ... ( et bien d'autres encore mais ils ne sont pas encore tous expliqués)
Les membres peuvent inventer se qu'ils veulent tant qu'ils ont l'aprobation des Maîtres du jeu

    Equipe :
  • Design : Chaotic Sigh de TDT
  • Fondateur : Maître du jeu (moi)
  • Admin : Maître du jeu (Moi), Stella (Sanctis), Orin (moi)
  • Modo : ...
  • Autre : ...



    Statistique :
  • Nombre de membres : 3
  • Messages : 16
  • Re/Ouverture : Forum créé le 13 juin 2006 (V1), remise à zero en mars 2007 (V2), Remise à zero complette et réouverture le 14 avril 2008 (V3)
  • Type de forum pour la répartition : Fantastique


Quelque chose à ajouter ? : Il y'a des postes à promouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poaimer.forumculture.net/
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Occultisma Empty
MessageSujet: Re: Occultisma   Occultisma Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:37

Bonjour à toi,

Tout d'abord, belle présentation, surtout très dans les règlements. Pour ce qui est du forum est général : Premièrement, le design est tout simplement sublime. Beaux effets de lumières et de couleurs dans tout le thème. J'ai feuilleté votre histoire et elle me paraît assez bien. Je valide donc! Wink

Je déplace donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ride

Ride


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Babysitter, audiotypiste, secretaire... j'accumule les petits boulots.
Loisirs : Dormir, les forums, l'écriture, un petit peu de graphisme en amateur et la culture asiatique sous to
Date d'inscription : 16/04/2008

Occultisma Empty
MessageSujet: Re: Occultisma   Occultisma Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

Je ne sais pas si je peux poster ici mais bon, il vaut mieux faire des erreurs que rien du tout.

Je me suis inscrite sur ce forum (avec un personnage masculin, il est vrai). Les explications sont clairs, le reglement complet (quoiqu'un peu lourd de contenu mais il faut bien ça) et l'histoire est interressante.
L'équipe administrative est vraiment très accueillante, et à répondu à toute mes questions (tant publique que via Mp) avec la plus grande précision et gentillesse. Il est possible d'approter sa pierre à l'édifice comme n'importe quel membre du staff d'ailleurs.

Comme il vient d'ouvrir (de rouvrir même), ca manque un peu de membre mais j'espère que ca vite s'améliorer.

Le seul petit point noir est selon moi, le manque de carcan pour la fiche de présentation, mais c'est un avis très subjectif car je ne suis vraiment pas habitué à ce type de "fiche".

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occultisma Empty
MessageSujet: Re: Occultisma   Occultisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occultisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrut-RP :: Coin des Administrateurs :: Présentations de vos RP :: Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser