Recrut-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recrutement pour les Administrateurs de Forum RP ou les Personnages Orphelins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question pour aider un Admin'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuki

Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Sa Map' !
Emploi : Admin'
Date d'inscription : 03/05/2008

Question pour aider un Admin' Empty
MessageSujet: Question pour aider un Admin'   Question pour aider un Admin' Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Je sais pas si c'est le bon endroit pour.. mais comme que c'est une question alors j'imagine que oui.

Enfin, voilà :

Étant Admin' .. nous avons habituellement des Modo's pour nos aider dans la gestion du Forum et tout.. Et bien, ma question est : " En quoi consiste vraiment le travail d'un Bon Modo ? " En fait, je ne sais pas quoi leur donner comme boulot X'D Je sais c'est pas très fort mais bon ^^' Je préfère demander ici pour en savoir plus !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-mansion.bbfr.net/
Blues

Blues


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Emploi : Chevalier des étoiles
Loisirs : Creer
Date d'inscription : 01/04/2008

Question pour aider un Admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour aider un Admin'   Question pour aider un Admin' Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:43

Personnellement sur Kenen, ceux que je nomme modo avec les autres admins ont quand même pas mal de boulot ... Ils accueillent les nouveaux, nous donnent leur avis sur les fiches (car ils sont anciens joueurs et ont l'expérience néscéssaire), ils peuvent également les valider, ils déplacent les topics qui ne sont pas au bon endroit, ils répondent aux questions des nouveaux membres, et encore quelques menues choses. Ils corrigent certaines de mes fautes aussi. =P

Rien que ça c'est déjà pas mal, j'espère que cela réponds à ta question. J'ajouterais simplement que si le forum était plus remplit ils feraient office de gardiens de la paix, mais comme ce n'est pas la peine actuellement ... Ils ne font pas tout ça tout le temps aussi, faut que les admins bossent un minimum x).

Mais les admins en question s'occupent en plus du bon déroulement des scénarios, de leur création, des évènements clefs arrivants sur le forum (quand ils ne sont pas inventés par les joueurs eux-même, faut bien que quelqu'un fasse monter la sauce, fufufu ...), de l'animation, des descriptions et du forum en lui-même sans cesse remis à jour. Donc les deux parties se complètent et s'entraident tout le temps, c'est important. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Mère de famille
Loisirs : Famille, Forums, RP, Graphisme
Date d'inscription : 02/04/2008

Question pour aider un Admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour aider un Admin'   Question pour aider un Admin' Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:49

Je pense que c'est déjà assez clair.

Pour ma façon de faire (même si je nomme très rarement des modo et encore moins des admin)
Les modos sont un tout petit peu comme les admins sauf qu'ils ont moins de libertés.
Il acceuillent les nouveau lorsque je n'ai pas l'occasion de le faire ou les font patienter avant mon arrivée.

La plupart du temps ils conseils les membres qui ont posté leur présentation pour leur donner les points positifs ou négatif de leur fiche avant que je ne la lise ou ne la valide.

Ce sont des conseillés en gros et des soutiens lorsqu'il y'a trop de travail pour moi seule (se qui est rarement le cas =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://poaimer.forumculture.net/
Hatsuki

Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Sa Map' !
Emploi : Admin'
Date d'inscription : 03/05/2008

Question pour aider un Admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour aider un Admin'   Question pour aider un Admin' Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:56

Ouais oki merci les amis ^____^
J'ai bien pris ça en note. Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-mansion.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Question pour aider un Admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour aider un Admin'   Question pour aider un Admin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour aider un Admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question & Suggestion
» Pub Type pour Recrut RP [MAJ 20 mai 08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrut-RP :: Le forum et ses membres :: Questions, problèmes, suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser