Recrut-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recrutement pour les Administrateurs de Forum RP ou les Personnages Orphelins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerich Sensless

Aerich Sensless


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:44

Bonjour, je suis Aerich Sensless.
Drôle de pseudo je sais, mais pas pire que Sucre Cristal et bien d'autres encore.
Je fais du Rp sur forum depuis plus de deux ans maintenant, et je pense avoir un niveau oscillant entre le moyen et le bon, suivant mon inspiration.

Je joue principalement sur des forum X Men, Saint Seiya et Harry Potter mais je vais bientôt intégrer un forum Star Wars.
J'espère pouvoir y développer un personnage original et plaisant à découvrir. On verra le moment venu.

Que dire de plus?
Je suis en couple, j'ai 21 ans, et mon vrai prénom est Nicolas. Je vais sans doute bientôt travailler pour la SNCF, et j'en suis fier. J'aime le calme, lire, écrire, et le sport.

En tant que "forumeur", mon expérience est plutôt une expérience de simple membre et de modérateur. Je n'ai jamais créer de forum. Ce n'est pas une expérience qui me réussirait, je crois.
Quand à ce que je suis venu chercher ici, je vous le dirais quand je le saurais moi même. Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Mère de famille
Loisirs : Famille, Forums, RP, Graphisme
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:42

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard >.<

J'espère que tu pourras te plaire par ici

J'aime beaucoup ton avatar de Dino-San *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://poaimer.forumculture.net/
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrut-RP :: Le forum et ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser