Recrut-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recrutement pour les Administrateurs de Forum RP ou les Personnages Orphelins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Himitsu : le manoir aux secrets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanctis

Sanctis


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Canada
Emploi : Barman
Loisirs : Forums, RP, Graphisme, Japanime
Date d'inscription : 19/04/2006

Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

Himitsu : le manoir aux secrets Ban10

himitsu.actif.fr

Himitsu : le manoir aux secrets 88_x_310

Code:
[url=himitsu.actif.fr][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/88_x_310.jpg[/img][/url]

Himitsu et son histoire

Nul n’ignore ce mythe.

" Au fin fond d’une forêt dense, dans les campagnes brumeuses de Grande Bretagne, une de celle qui nourrit contes et légendes. Les rumeurs parlent d’un manoir. On dit qu’il semble abandonné, couvert de lierres et d’araignées. Il y a longtemps de cela, le riche propriétaire de cet endroit fut à l’origine de la dépravation de ce lieu. Personne ne su vraiment ce qu’il arriva et personne n’est encore vivant pour en parler de vécu... Cette histoire a plus d’un siècle. "

Aujourd’hui, les gens racontent que le manoir n’existe plus réellement, qu’il n’apparaît qu’aux personnes perdues dans les bois ou qui en ont besoin. Le temps y serait suspendu, comme figé à l’époque où ce lieu a vu débuter sa déchéance qui semble d’ailleurs se poursuivre lentement mais sûrement. Ceux qui y entrent, encourent le risque de ne plus jamais revoir la lumière du jour.

Malgré tout, il reste une grande partie des habitants de cette région qui clament à l’imposture. Selon eux, ce n’est qu’un vieux misanthrope qui s’était installé au fond des bois pour fuir les vices de la société. Le maître des lieux n’ayant pas eu de successeur, la bâtisse fut laissée à l’abandon au fond de cette forêt dense. Pour ce qui est des rumeurs sur des disparitions, eux aussi ont leur explication : la forêt, bien qu’étant le lieu préféré de promenades des touristes, reste profonde et s’y perdre n’est pas dur.

Et vous ? Serez-vous perdu ou à la recherche du secret du manoir Himitsu ?
Quoiqu’il en soit, moi et mon personnel seront là pour vous accueillir... à vos risques et périls.

Bienvenu parmi nous...


Quelques précisions

Bien que le contexte temporel soit contemporain, tout ce qui se trouve dans le manoir (personnel y compris) semble être directement venu du début du 20ème siècle (les années 1900). Le langage et les manières seront issus de ce siècle. Bien évidement, les personnes venant de l’extérieur ne sont pas contraintes à ce genre de code. N’oubliez pas que le contexte extérieur du manoir est contemporain.

Pour les personnes de l’extérieur, vous pourrez être de la nationalité qu’il vous plaira. La grande Bretagne étant une île, il n’est pas rare d’y voir des étrangers en vacances ou de simples immigrés. En ce qui concerne l’âge, nous vous demanderons de rester raisonnable même si nous n’imposons pas de limite. Gardez à l’esprit que le forum n’a pas pour but d’être bucolique. Bien évidement, en tant que simple pensionnaire, vous ne côtoyer que le personnel et jamais, au grand jamais, vous n’avez rencontré ou même aperçut le Maître des lieux.

Pour le personnel, vous aurez deux options :

- Soit vous êtes un ancien, mis dans la confidence et vous avez déjà rencontré le Maître des lieux. Dans ce cas, vous vous devrez de respecter les codes et mœurs de l’époque rattachée au manoir. Un langage soutenu, une tenue d’époque et bien sûr, une fidélité sans faille envers votre supérieur. Il se peut également, que vous ayez un petit nouveau à votre charge pour l’aider à s’habituer aux diverses coutumes de la maison.

- Soit vous êtes un petit nouveau, ancien pensionnaire, vous avez choisit de rejoindre ceux qui vous on accueillit. Vous n’avez pas encore rencontré le Maître des lieux. Votre apprentissage ne fait que commencer et vous devrez vous efforcer d’appliquer les code et règles du manoir. Prenez exemple sur vos aînés.

Il est évident qu’AUCUN membre du personnel n’aidera l’un des pensionnaires à s’enfuir. Le premier emploi du personnel est de garder les pensionnaires entre les quatre murs du manoir. Certains pensionnaires, dont l’endroit aurait réussit à imprégnez la santé mental, pourront tenter des mises en garde, mais encore faudrait-il qu’il y ai des personnes pour les croire...

    Equipe :
  • Design : Maître su jeu (Sanctis)
  • Fondateur : Maître su jeu (Sanctis)
  • Admin : Maître su jeu (Sanctis)
  • Modo : ...



    Statistique :
  • Nombre de membres : 6 membres
  • Messages : 66 messages
  • Forum créé le : 8 mars 2008
  • Type de forum pour la répartition : Fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.kanak.fr
KrypTo

KrypTo


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci de ta présentation de ton RP sur ton forum. Belle présentation. J'aime bien l'histoire, elle garde un suspense incroyable, et j'adore la phrase de la fin : "Quoiqu’il en soit, moi et mon personnel seront là pour vous accueillir... à vos risques et périls." Pour ce qui est de la section qui sera maison de ton forum, je crois que je vais déplacer dans "contemporain". Je sais qu'il y est écrit fantastique, mais je trouve que "contemporain" irait mieux avec le sujet. Si tu as quelque chose à dire contre, dis-le moi! Je déplace!
Ce message s'autodétruira dans 7 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ride

Ride


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Babysitter, audiotypiste, secretaire... j'accumule les petits boulots.
Loisirs : Dormir, les forums, l'écriture, un petit peu de graphisme en amateur et la culture asiatique sous to
Date d'inscription : 16/04/2008

Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:39

Ce forum, je le regarde malgré moi de loin.

L'histoire et le context me plaisent assez mais le soucis majeur reste que je ne suis pas certaine de parvenir à jouer sans faire d'anachronisme. Vu le context de la maison en elle même, un tas de regles et autre code de bienséance doivent s'appliquer.

Je pense que je continuerais de le regarder de loin pour le moment, attendre peut-être qu'il y ait d'avantage de membre.

Pour ce qui est du design, les couleurs sont chaude et douces malgré le coté sombre de l'ensemble. L'ensemble reste assez simple mais ce n'est pas plus mal. Ca donne un aspect plus fluide du Forum. Peut-être que les boutons tranchent un peu trop d'ailleurs, par leur aspect lourd mais ce n'est pas non plus un truc completement choquant.

J'espère qu'il attirera rapidmeent plus de monde.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Warumono

Belzy Warumono


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Mère de famille
Loisirs : Famille, Forums, RP, Graphisme
Date d'inscription : 02/04/2008

Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Voilà plus de 15 jours que ton forum est présenté et aucune annonce n'a encore été faite.
Le lien est Censuré jusqu'a se que ce soit chose faite. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poaimer.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu : le manoir aux secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrut-RP :: Coin des Administrateurs :: Présentations de vos RP :: Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser