Recrut-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recrutement pour les Administrateurs de Forum RP ou les Personnages Orphelins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question & Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ride

Ride


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Babysitter, audiotypiste, secretaire... j'accumule les petits boulots.
Loisirs : Dormir, les forums, l'écriture, un petit peu de graphisme en amateur et la culture asiatique sous to
Date d'inscription : 16/04/2008

Question & Suggestion Empty
MessageSujet: Question & Suggestion   Question & Suggestion Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:07

Alors voilà, j'ai une question et une suggestion.

Ma question d'abord. J'ai vu en bas les différents groupes du forum.
Je vois à peu près à quoi ils attraient tous, sauf "Scripts". Donc je me demandais à quoi servait ce groupe ci.
Ce n'est que de la curiosité, rassurez-vous.


Pour ce qui est de ma suggestion, j'ai constaté que plusieurs membre du forums avait un attrait certain pour la culture Japonaise (en particulier l'animation si j'ai tout bien compris). Aussi je me demandais pourquoi il n'y avait pas de sous forum pour ce type de discussion dans la partie "Discussions ciblées".

C'est tout Smile

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctis

Sanctis


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Canada
Emploi : Barman
Loisirs : Forums, RP, Graphisme, Japanime
Date d'inscription : 19/04/2006

Question & Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion   Question & Suggestion Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:19

Ah, je ne l'ai pas préciser, pour voir quel est le rôle de chaque groupe, il te suffit de te rendre dans le sujet des candidature, je pense que le poste de recrutement indique à quoi serre quel groupe.

Pour le forum sur le Japon ou sur la japanimation je crois que je vais un peu plus généraliser en créant un forum complet sur les coutumes, art et histoires d'autres régions, pas uniquement le japon mais plus international.
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.kanak.fr
 
Question & Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour aider un Admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrut-RP :: Le forum et ses membres :: Questions, problèmes, suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser